Pourquoi favoriser la recharge de cake vaisselle Flonette?

Pourquoi favoriser la recharge de cake vaisselle Flonette?

Si vous connaissez bien notre produit vedette Flonette, c'est-à-dire notre cake vaisselle, vous devriez savoir que celui-ci est vendu sous plusieurs formes. Eh oui! Peut-être vos préférences, vos valeurs ou vos habitudes, vous avez toujours la possibilité d'acheter notre cake vaisselle emballé ou en vrac. D'ailleurs, saviez-vous que notre cake vaisselle Flonette emballé est contenu dans un pot de plastique de type P.E.T. 1, un type de plastique ayant une excellente durabilité et recyclabilité? Apprenez-en plus sur notre choix dans cet article.

Dans tous les cas, chacun ses préférences! Dans une optique écologique, nous encourageons toujours les plus grands consommateurs à acheter notre cake vaisselle en vrac, et voilà pourquoi :

Recycler c'est bien, mais refuser, c'est mieux!

Malgré le fait que notre contenant du cake a été réfléchis dans une optique de durabilité et de recyclabilité, nous le considérons tout de même comme un déchet. Si vous utilisez le cake vaisselle à tous les jours, vous verrez que vous accumulerez les contenants de cake au fils des mois, jusqu'à ne plus savoir quoi en faire. Lorsque vous consommez le cake en vrac, vous n'avez plus de question à vous poser à ce sujet!

 Réduire ses déchets, c'est payant!

Saviez-vous que la recharge en vrac du cake vaisselle est plus économique que sa version emballée? En effet, le cake emballé de 200 g est vendu 19,99$ alors que sa recharge de 110 g est vendue à seulement 13,99$ ! Comme quoi consommer en vrac, c'est payant! 

 

L'essayer, c'est l'adopter! Faites le changement et rendez votre routine ménage un peu plus écologique, une étape à la fois, grâce à Flonette!